Reviews for Werewolf
Hana-sempai Snape chapter 3 . 11/4/2019
La fin apporte beaucoup car on se demandait où ça allait lol. Merci pour ce moment tu as bien réussi à retranscrire les sentiments. Bonne continuation
Guest chapter 3 . 7/24/2016
Mdrrrrrrrr moi qui ai cru que Marinette était morte avk une petite larme qui perlait mon visage xD je y attendez pas du touy que ce soit un rêve xD franchement elle était bien cette fic!
lovaChat Noir chapter 3 . 7/10/2016
Ça devrait être interdit de faire pleurer les gens!
Je suis toute retournée par ta fic et j'ai les larmes aux yeux...trop d'émotion!
En tout cas c'est trop beau et je suis contente parce que j'aime les histoires qui finissent bien.
Merci.
Anonyme chapter 3 . 7/9/2016
La fin est parfaite. Ça met l'histoire heureuse nous permettre de faire fi ou. Belle histoire bravo
Iferil chapter 3 . 7/5/2016
Mon dieu!
Le coup du jeu ''loup-garou'', j'ai trop rigolé! X,D
J'ai tout lu d'un coup, et à chaque fois je finissais comme ça:
''O.O naaaan... c'est sérieux?''
J'ai trouvé ça très drôle à la fin, mais j'avoue que le coup de tuer deux fois Marinette c'est pas gentil quand même...la pauvre...en plus ça doit faire mal une morsure de loup-garou! X)
Hahn tah Yhel chapter 3 . 6/28/2016
Alors là bravo, c'est une fin totalement imprévue. Vraiment super. Surtout une fin ouverte comme celle ci. L'idée que Marinette le réveille comme ça m'a posé un sourire jusqu'aux oreilles.
Stalia chapter 1 . 6/10/2016
Moi j'aime bien. Je trouve que ta fic a un bon potentiel. :)
J'ai hâte de voir si il y aura une suite.
Hahn tah Yhel chapter 2 . 6/12/2016
Première réaction : Euh... c'est quoi ça ? Non sérieux ! Elle ne revient que pour disparaitre ? Ça ne va pas du tout ! Les héros sont censés vivre heureux et réunis jusqu'à la fin de leurs jours ! Ah non, c'est vrai, on est pas dans Disney, oups... les héros ne vivent pas heureux et réunis jusqu'à leurs derniers jours.
Seconde réaction : trop génial ! qu'elle revienne pour le voir une dernière fois. (Petite larme d'émotion qu'on essuie en vitesse). C'est trop beau comme texte.
Troisième réaction : N'empêche que c'est trop triste ! Elle est morte, et bien morte et lui il reste avec le poids de ses remords et tout le pathos que cela engendre. Les pauvres, ils n'avaient pas mérité ça.
J'imagine que c'est définitif ?
Somedy chapter 1 . 6/9/2016
Histoire mignone, d'ailleurs j'avais deja vus un comic du meme genre, la coincidence m'a fait sourire )
Yukaina14 chapter 1 . 6/9/2016
Merci pour ton avis.
C'est vrai que se dire qu'Adrien est un criminel est un peu dur à avaler. Après, j'ai créer cette histoire sur la base d'une vidéo/bande dessinée que j'ai vu sur YouTube.
Je vais aussi peut-être songé à faire une suite...
Hahn tah Yhel chapter 1 . 6/9/2016
Euh... c'est vraiment très étrange comme histoire. Adrien qui tue... j'ai du mal.
Quoi qu'il en soit tu ne peux pas les laisser comme ça, c'est beaucoup trop triste.