Reviews for 1 million !
Alice Nagini Riddle chapter 1 . 8/10/2015
La première chose que je me suis dit " Putain de Troll ", la deuxième chose que je me suis dit " Oui dans ton cas troll mérite une majuscule ", la troisième chose que je me suis dit " Combien de views pour cette 'fic' ? ", la quatrième chose que je me suis dit " T'as réussi ton coup ", cinquième chose que je me suis dit " Merci pour le fou rire intérieur ! ".
Some strange person chapter 1 . 7/10/2015
Super
La Mandragore de Nantes chapter 1 . 4/7/2015
Honnêtement, tu as mis combien de temps pour écrire ça ? Entre l'image, l'écriture, la mise en page, la ligne horizontale, la vérification des fautes d’orthographe, le résumé à écrire, ça a dû te prendre au moins... Une minute ? XD
archivedatlast chapter 1 . 3/28/2015
XD
skeleton angel chapter 1 . 2/28/2015
Cette fiction est géniale... On le remarque directement, avec cette retranscription inouïe des personnages qui nous montre bien la thématiques de ton oeuvre... Vraiment le final était excellent ! J'en aurai presque pleurer ! Il faut que tu continue les œuvres comme cela pour le bien de ce site.

Ombre
Mathilde chapter 1 . 2/17/2015
une histoire plein de poésie
aime si tu pleures à chaque fois
Mitsuki81 chapter 1 . 2/11/2015
... Oh p*tain! X'D T'es un sacré troll toi! Bravo!
Eclat de Noisette chapter 1 . 12/21/2014
Félicitations, tu mérites un troll d'or ! xD
nyxox chapter 1 . 12/8/2014
Merci pour ce fou rire :p
notlemiaw chapter 1 . 11/4/2014
Je l'avais déja lue. Je me suis fais avoir une deuxième fois. Je suis une merde. Adieu.
(XD XD XD XDDDDDDD)
Pandinette12 chapter 1 . 10/18/2014
On voit bien le trolleur professionnel! Tu m'a bien eu x)
anonyme du 27 chapter 1 . 10/3/2014
Putain!
...
Excellent
SunWings chapter 1 . 9/29/2014
OMG! Ceci est la MEILLEUR FIC DU MONDE EVER!
J'ai rigoler comme une gogole pendant deux minutes devant ma tablette' jusqu'à que mon frère me cri, un puissant et sonore: TA GEULE!
Sweet Inksanity chapter 1 . 8/19/2014
J'dois avouer que j'ai cliqué totalement par hasard.. Et franchement j'aurais pas crus rigoler autant. Bravo pour le troll, c'était juste magique. Je suis restée devant mon écran deux minutes à chercher le bouton next, voir si c'était juste une blague et qu'il y avait vraiment une fiction derrière ou pas. Après, j'ai rigolé, et encore plus en lisant les commentaires. Du grand art trollesque qui passe direct dans mes favoris. J'aurais aimé avoir ton talent xD.
ScO0b125 chapter 1 . 8/16/2014
Je t'ai déjà dit que j'adorais des fan fiction?
Mais celle ci dépasse de loin toutes les fans fictions qui existent! O/
L'histoire est magnifique, l'intrigue parfaite! :')
J'ai eut un cou de foudre pour cette fan fiction! :3

Bonne Journée
38 | Page 1 .. Last Next »