| Reviews for Attends-moi à la Tour de Tokyo |
|---|
Vampire1803 chapter 1 . 8/20/2014 Euh... sérieusement tout le monde se revoit dix ans après et on a l'impression qu'ils se sont vu la veille ! Y en a deux qui ont pour ainsi dire rien fait de leur vie et les autres, le père de Naruto et Itachi qui s'émeuvent pour ainsi dire pas de les revoir ou ne leur en veulent même pas mais se disent " à au fait c'est vrai j'ai oublié de te dire "! De plus d'où Itachi pourrait avoir le numéro de quelqu'un qu'il ne connait absolument pas ? D'où on vérifie pas que la personne dont on est tombé amoureux est vraiment morte et d'où la seule réaction dans ce cas c'est se dire "et tiens si je l'appelais" ... En gros l'idée de base était pas mal du tout, mais je trouve que tu as voulu allé bien trop vite sans prendre en compte qu'un coup de foudre ca se décrit, que dix ans c'est long pour un exil et qu'on va pas voir son père sans qu'il n'est de vraie réaction ou son frère sans qu'il ne nous en veuille un minimum et que quand on retrouve l'homme qu'on aime sans jamais l'avoir vraiment connu c'est un peu plus compliqué que juste "ok un bisous et hop aux USA" xx |
YumeK-chan chapter 1 . 7/11/2014 C'est trop mignon! J'ai adoré ton OS pour le SasuNaru Day, mais je trouve ça un peu dommage que Minato soit trop protecteur. Bref, à la prochaine! |
Junkyun chapter 1 . 7/10/2014 OH MY GOD ! Bref, je reprend, bonsoir, je viens de lire ton OS il est magnifique, c'est vraiment super touchant, mais pas trop non plus, tout ce que j'aime :D Avant toute chose, il y a quelque chose qui me chiffonne, je trouve que Naruto tombe trop rapidement amoureux de Sasuke, il aurait fallu plus développer les sentiments :) Sinon ça reste tout de même cohérent, y'a pas de soucis pour ça. J'étais un peut triste pour la relation de Naruto avec son père, lors de la première petite dispute, c'était trop violent pour mon petit coeur xD Mais la réconciliation a été touchante, après ça à encore vacillé ;_; Tout le bla bla que je fais depuis tout à l'heure sur la relation père/fils n'est pas une critique, c'est juste mon ressenti un peu bizarre... Ce quiproquo disant que Naruto est mort à eu des conséquences désastreuses, 10 ans quand même, je les plains. Bwahaha, j'adore Itachi, il est excellent ! J'aimerais ajouter que tu as bien su doser de l'humour, du drame, du réconfort, je suis passée par toutes sortes d'émotions. Bon voilà mon avis un peu bancal, en tout cas merci, c'était un super OS ! Au plaisir de te revoir dans d'autres de tes écrits. Bisous, Jun. |
Sasunaruchan chapter 1 . 7/10/2014 SALUUUT! J'ai beaucoup apprécié cet OS, il est plutôt mignon et, je raffole de ce qui est mignon! xD Et puis, l'histoire est originale, un point de rendez-vous pour des amoureux transits, mais qui ne se croisent jamais en s'y rendant... Triste, mais romantique! Je suis donc contente du dénouement, il fallait bien qu'ils se retrouvent, après tout, dix ans c'est long! Bref, ton OS est super. Mais! J'ai été encore plus heureuse en lisant ton petit texte de fin! ATHENAAAAAAA! Je l'attend je l'atteeeeend! J'adore cette fic, alors apprendre enfin que tu ne l'a pas abandonnée, me réjouie plus que tout! J'attendrais donc avec BEAUCOUP plus d'impatience la suite - et fin - pour enfin voir comment leur mariage va évoluer! Cordialement, ta très dévouée Sasunaruchan! KISSSSSSSS! |
Lycius Hen'na chapter 1 . 7/10/2014 He-llo ! 0 Très bon OS, je l'ai adorée ! Ma partie préférée c'est celle où Itachi arrose Naruto et Sasuke xD (élu meilleur chieur de l'année!). Celle que j'aime moins, c'est le moment où Naruto et Minato ce disputent pour la croix de chasteté! (mes parents veulent me mettre un truc pareil au cou je leur rie au nez lol !). Mais cette histoire d'âme sœur et de la Tour de Tokyo est vrai où cest juste pour l'OS ? Bonne continuation, Lycius Hen'na Ps : Love Stage est enfin sortie en anime \ (0) / PPS : Es tu allé à la JE cette année? PPPS : Je m'en vais tuer une seconde Minato ! |
Shade Dreams chapter 1 . 7/10/2014 J'ai bien aimé, Un OS plein de douceur |
Chibi-chan chapter 1 . 7/9/2014 Oh! M'y Good Desolé mais j'en n'avais trop envie . , j'ai adorée la fic #.# j'ai même pleurer T.T quand y a eu la séparation Blooooooouuh , mais je les adore quand même . Au resement ta fais un HAPPY AND si non je t'aurais tuée *rire maquivéllique* Kiss |
Ellywn chapter 1 . 7/9/2014 PWAHAHAHA je suis la review no.1 o/ *fière* J'ai beaucoup aimée cet OS, même si deux trois trucs me paraissait bizarre :3 Bon courage pour la suite :3 |