Reviews for Familier 2eme partie
Nani-san chapter 3 . 10/29/2017
C'est quand la suite?
liberlycaride chapter 3 . 9/1/2017
Ton fic est absolument super et très intéressant! J'ai hâte de connaître la suite. Et j'espère que Sasuke comprendra enfin sa faute. Mais aussi Menma.
primerah chapter 3 . 8/23/2017
Hello,j'adore ta fic j'ai dévoré la 1 ere partie en une journée,et la 2eme partie le lendemain . Stp il faut que tu mets la suuuuuuuiiiiiite. J'ai hâte,je m'inmagine des sénarios pas possible :-(
ano chapter 2 . 7/20/2017
Domage maintenant qu'enfin l'histoire sortait du manga. Pas de suite.
pourquoi l'avoir mise dans la cathégorie complète ?
Mayyao chapter 3 . 7/7/2017
Aaaaaaaaaaaaah dit moi qu'il y a une suite !
Tas fic est juste géniale! Elle est bien écrire passionnante, bien construite! Parfaite !
Alycia Panther chapter 3 . 4/25/2017
Trop bien ! Je suis pressée de lire la suite j'espère que tu n'as pas abandonner la fiction
Guest chapter 3 . 2/28/2017
Je présume que cette fic est totalement abandonnée?
Guest chapter 3 . 1/3/2017
Pourquoi ne finis-tu pas cette fic? Tu es très active sur tes fics sur Teen Wolf mais abandonner cette fic la sur Naruto et toutes les autres est vraiment dommage...
lamia57 chapter 3 . 7/12/2016
Trop bien vite la suiye
Neku Valmokaio chapter 3 . 5/2/2016
Comment je suis heureuse de ce nouveau chapitre ! En espérant que les prochain arrive rapidement ! Bon courage pour la suite ;)
3 Camomille 3 chapter 3 . 4/25/2016
Helloooooo! :)
J'ai été très surprise et heureuse d'avoir un mail me disant que le chapitre 3 de Familier 2eme partie était sorti! :)
Le chapitre était vraiment cool et la folie de sasuke rajoute une profondeur à la situation!
J'ai hate de lire la suite ! :D
Merci de ton travail pour cette histoire :3
3 Camomille 3
SallyDMakoto chapter 3 . 4/22/2016
Naruto a retrouvé la mémoire ?
Serpent d'ombre chapter 3 . 4/21/2016
Merci pour la suite de cette histoire!
ptitcoeurfragile chapter 3 . 4/21/2016
trop génial !
vivement la suite :)
Deldom chapter 3 . 4/21/2016
Trop bien ce nouveau chapitre . Pour la mémoire de Naruto j'ai une hypotèse , je dirais que si sa mémoire est tabou c'est pour ne pas qu'il se souvienne et qu'il en meurt . Pour les marques je dirais que c'est le résultat du fait qu'il est bridé son coeur , c'est genre du recollage ! Mes hypotèses sont-elles un peu vrai ?C'étais un plaisir de lire la suite j'ai hâte d'être au nouveau chapitre .
66 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »