| Reviews for Familier 2eme partie |
|---|
Nani-san chapter 3 . 10/29/2017 C'est quand la suite? |
liberlycaride chapter 3 . 9/1/2017 Ton fic est absolument super et très intéressant! J'ai hâte de connaître la suite. Et j'espère que Sasuke comprendra enfin sa faute. Mais aussi Menma. |
primerah chapter 3 . 8/23/2017 Hello,j'adore ta fic j'ai dévoré la 1 ere partie en une journée,et la 2eme partie le lendemain . Stp il faut que tu mets la suuuuuuuiiiiiite. J'ai hâte,je m'inmagine des sénarios pas possible :-( |
ano chapter 2 . 7/20/2017 Domage maintenant qu'enfin l'histoire sortait du manga. Pas de suite. pourquoi l'avoir mise dans la cathégorie complète ? |
Mayyao chapter 3 . 7/7/2017 Aaaaaaaaaaaaah dit moi qu'il y a une suite ! Tas fic est juste géniale! Elle est bien écrire passionnante, bien construite! Parfaite ! |
Alycia Panther chapter 3 . 4/25/2017 Trop bien ! Je suis pressée de lire la suite j'espère que tu n'as pas abandonner la fiction |
Guest chapter 3 . 2/28/2017 Je présume que cette fic est totalement abandonnée? |
Guest chapter 3 . 1/3/2017 Pourquoi ne finis-tu pas cette fic? Tu es très active sur tes fics sur Teen Wolf mais abandonner cette fic la sur Naruto et toutes les autres est vraiment dommage... |
lamia57 chapter 3 . 7/12/2016 Trop bien vite la suiye |
Neku Valmokaio chapter 3 . 5/2/2016 Comment je suis heureuse de ce nouveau chapitre ! En espérant que les prochain arrive rapidement ! Bon courage pour la suite ;) |
3 Camomille 3 chapter 3 . 4/25/2016 Helloooooo! :) J'ai été très surprise et heureuse d'avoir un mail me disant que le chapitre 3 de Familier 2eme partie était sorti! :) Le chapitre était vraiment cool et la folie de sasuke rajoute une profondeur à la situation! J'ai hate de lire la suite ! :D Merci de ton travail pour cette histoire :3 3 Camomille 3 |
SallyDMakoto chapter 3 . 4/22/2016 Naruto a retrouvé la mémoire ? |
Serpent d'ombre chapter 3 . 4/21/2016 Merci pour la suite de cette histoire! |
ptitcoeurfragile chapter 3 . 4/21/2016 trop génial ! vivement la suite :) |
Deldom chapter 3 . 4/21/2016 Trop bien ce nouveau chapitre . Pour la mémoire de Naruto j'ai une hypotèse , je dirais que si sa mémoire est tabou c'est pour ne pas qu'il se souvienne et qu'il en meurt . Pour les marques je dirais que c'est le résultat du fait qu'il est bridé son coeur , c'est genre du recollage ! Mes hypotèses sont-elles un peu vrai ?C'étais un plaisir de lire la suite j'ai hâte d'être au nouveau chapitre . |